ConnexionS'abonner
Fermer

L'amour, comme sujet de déco par Hervé Di Rosa ...

Publié le 06 septembre 2006

Partager : 

Placées sous le thème national de l’appropriation culturelle des monuments « faisons vivre notre patrimoine », la ville de Bobigny propose de visiter sa salle des mariages métamorphosée depuis mai par Hervé Di Rosa lors des journées européennes du patrimoine les 16 et 17 septembre 2006.
Axée autour de « l’amour, de la ville, de ses souvenirs, de sa culture et du monde », la salle des célébrations de Bobigny avec ses d’objets magnifiant l’amour ou encore sa Marianne venue du Cameroun s’inscrit désormais dans le patrimoine du XXIe siècle de la ville.

Après les visites menées par un conférencier pour faire connaissance avec l’univers d’Hervé Di Rosa, un conteur accompagnera la visite par des récits d’histoires d’amour et de mariages évidemment ! Dans le hall de une exposition photo retracera la fabrication du mobilier dans l’atelier d’Olivier Haligon à Miami et de la Marianne chez les maîtres Bronziers de FounBam au Cameroun.

Pratiques / Visites guidée le samedi 16 et le dimanche 17 septembre : 10h30 puis conteur à 11h15 le matin et à 14h30 suivi du conteur à 15h15 l’après midi.

L’inscription pour les visites se fait au 01 41 60 94 94 ou 01 41 60 94 25.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.