ConnexionS'abonner
Fermer

La Mutuelle nationale territoriale aura un nouveau siège en 2016

Publié le 08 juin 2015

Partager : 

Les travaux du siège de la Mutuelle nationale territoriale, dans le 9e arrondissement de Paris viennent d'être lancé. L'opération comprend la restructuration d'immeubles de bureaux existants pour en faire un grand ensemble aux performances environnementales exemplaires.
La Mutuelle nationale territoriale aura un nouveau siège en 2016 - Batiweb

Il s'agit du troisième siège réalisé par le promoteur Pitch Promotion, et pas des moindres. Le futur siège de la MNT, Mutuelle nationale territoriale, est une opération de restructuration de trois immeubles de bureaux faisant face au Casino de Paris, dans le 9e arrondissement.

Après travaux, l’ensemble développera 6500 m2 utiles sur 5/6 étages et deux niveaux de sous-sol. Le 19 mai dernier, Christian Terrassoux, président de Pitch Promotion et Alain Gianazza, président de la Mutuelle Nationale territoriale ont lancé le chantier du futur siège de la MNT (Mutuelle Nationale Territoriale) en posant une première pierre symbolique.

La MNT y regroupera plus de 350 collaborateurs en provenance de trois sites parisiens. Les travaux, réalisés sous la houlette de l’architecte Axel Schornert feront l’objet d’une certification HQE « très bon » et label Effinergie Rénovation.

Pitch Promotion a déjà réalisé le siège de la MGPAT (Mutuelle générale des préfectures et de l’administration territoriale), à Balma (31) en 2007, et celui de la MGET (Mutuelle générale de l’environnement et des territoires), au Kremlin-Bicêtre (94) en 2006.

La livraison de ce nouvel ensemble de bureaux est prévue pour fin 2016.

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.