ConnexionS'abonner
Fermer

Bouygues construira un stade à Singapour

Publié le 21 janvier 2008

Partager : 

Un consortium dirigé par le groupe français de BTP Bouygues Construction a remporté un contrat d'environ 570 millions d'euros pour la construction d'un complexe sportif à Singapour. Deux autres consortiums étaient en compétition pour décrocher ce chantier.
Bouygues construira un stade à Singapour - Batiweb
Un consortium mené par une filiale du géant français du bâtiment Bouygues Construction, a été retenu pour construire à Singapour un stade et un complexe sportif d'un montant 834 millions de dollars, a annoncé samedi un ministre de Singapour.
Le consortium, mené par Dragages Singapore Pte, filiale de Bouygues, débutera les travaux en avril pour une livraison prévue en 2011, a indiqué Vivian Balakrishnan, ministre de la Jeunesse et des Sports de Singapour. Le projet comporte un stade d'une capacité de 55 000 places agrémenté d'un espace de sports aquatiques et d'un centre commercial de 40 000 m².
Outre Dragages Singapore, filiale de Bouygues, le consortium regroupe HSBC Infrastructure Fund Management et United Premas, une filiale du groupe australien United Group.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.