ConnexionS'abonner
Fermer

Saint-Gobain : nouvelle usine de verre plat au Brésil

Publié le 26 novembre 2010

Partager : 

La construction d'une nouvelle usine de verre plat au Brésil par Cebrace, société commune de NSG Group au Brésil et Saint-Gobain Glass, a été annoncée vendredi par le groupe français de matériaux de construction.
Saint-Gobain : nouvelle usine de verre plat au Brésil - Batiweb
"Cebrace annonce la construction d’une nouvelle usine de verre plat (float) dans l’Etat de Bahia, au nord-est du Brésil", peut-on lire dans un communiqué de presse du groupe de matériaux de construction Saint-Gobain. Cebrace, ou plutôt Cebrace Cristal Plano Ltda, est l'entité commune au Brésil de Saint-Gobain Glass et NSG Group, l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de verre.

L'unité de production, qui disposera d'une capacité quotidienne de 600 tonnes de verre plat (pour la construction et l'automobile au Brésil), devrait démarrer au premier trimestre 2013. Cebrace possède déjà cinq usines de verre plat - dont une en construction - dans le sud et le sud-est du Brésil. Cette nouvelle usine permettra à Cebrace d’accompagner la croissance du marché du verre plat au Brésil.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.