ConnexionS'abonner
Fermer

Recrutement immobilier : la FNAIM signe un partenariat avec Recrutimmo

Publié le 28 juin 2019

Partager : 

Recrutimmo, site spécialisé dans le recrutement des professionnels de l’immobilier, et la FNAIM, signent un partenariat. La start-up devrait ainsi voir arriver 1500 nouveaux adhérents sur sa plateforme, et l’organisme professionnel aider les siens à recruter plus rapidement de nouveaux collaborateurs.
Recrutement immobilier : la FNAIM signe un partenariat avec Recrutimmo - Batiweb

La FNAIM, premier syndicat européen des professionnels de l’immobilier, et Recrutimmo, premier site de l’emploi immobilier, ont annoncé avoir signé un partenariat ce mercredi 26 juin.

 

Fondée par Antoine Mesnard, la plateforme Recrutimmo permet aux candidats de postuler gratuitement auprès d’un grand nombre d’entreprises du secteur immobilier, et aux recruteurs d’identifier rapidement les profils les plus pertinents. L’entreprise recensant plus de 15 000 CV de professionnels de l’immobilier s’associe à la FNAIM pour aider les adhérents de la première organisation syndicale de l’immobilier en France à trouver des collaborateurs.

 

Des solutions complètes et des tarifs privilégiés pour aider les adhérents de la FNAIM à recruter de nouveaux collaborateurs

 

A travers ce partenariat, Recrutimmo proposera « des solutions complètes aux adhérents de la FNAIM pour les soutenir dans le recrutement permanent de leurs collaborateurs avec une offre de service de qualité, à des conditions tarifaires privilégiées », explique la plateforme.

 

« En tant que patron d’entreprise, la possibilité de recruter rapidement de nouveaux collaborateurs est, nous le savons, un des facteurs clés de la réussite d’une agence immobilière. Il était donc indispensable de pouvoir proposer aux adhérents de la FNAIM un service innovant en nous appuyant sur l’expertise de Recrutimmo dans le secteur de l’immobilier », estime Jean-Marc Torrollion, président de la FNAIM.

 

1500 nouveaux adhérents pour la start-up Recrutimmo ?

 

Du côté de la plateforme, ce nouveau partenariat devrait lui permettre de travailler avec 1500 nouveaux adhérents actifs d’ici 1 an, alors que ces derniers sont actuellement estimés à 700. Cet accord devrait donc accélérer encore le développement de la start-up.

 

« À l’ère du recrutement permanent, les professionnels de l'immobilier doivent s’adapter aux nouveaux comportements des candidats et réapprendre à attirer les talents. Il s'agit de mettre leurs compétences au service d’une expérience candidat, avec plus de réactivité, une gestion plus performante des recrutements, grâce à des processus plus fluides. En s’associant à la FNAIM, leader sur son marché, Recrutimmo conforte ainsi sa position d’acteur incontournable de l'emploi immobilier en France », se réjouit Antoine Mesnard.

 

C.L.

Photo de une : ©Adobe Stock

 

 

Sur le même sujet

VEKA booste son recrutement sur grand écran

VEKA prône une production française avec 94 % de ses références vendues sur le territoire national, qui sont produits sur le site de Thonon-les-Bains (soit quelque 17 millions de mètres linéaires annuels...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.