ConnexionS'abonner
Fermer

Une gamme de baies aluminium limitant les déperditions thermiques

Publié le 22 octobre 2010

Partager : 

Janneau Menuiseries le spécialiste haut de gamme de la fenêtre, porte-fenêtre, baie coulissante sur-mesure propose une gamme aluminium permettant de conserver au maximum l'apport naturel de chaleur.
Une gamme de baies aluminium limitant les déperditions thermiques - Batiweb
Pour faire des économies d'énergie et diminuer le montant de sa facture de chauffage, Janneau Menuiseries propose une gamme aluminium qui permet de bénéficier d'un apport thermique supérieur à la déperdition de chaleur. Grâce à des profilés très fins et de grands vitrages, la gamme ALU Janneau permet de capter la chaleur extérieure et entrante, mais également de la conserver pour privilégier au maximum l'apport d'énergie naturelle.

Le double vitrage de 24 mm à Isolation Thermique Renforcée (Low E) avec gaz Argon et intercalaire Warm Edge de série, de la gamme ALU Janneau, est trois fois plus performant l'hiver qu'un vitrage traditionnel. De plus, la conception innovante et exclusive "un noyau isolant avec trois chambres d’isolation" signée Janneau Menuiseries, permet de mieux se protéger du froid. En été, ce vitrage permet une transmission deux fois moins importante de chaleur directe qu'un vitrage classique pour maintenir la fraîcheur à l'intérieur.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.