ConnexionS'abonner
Fermer

Une nouvelle campagne de recrutement pour NGE

Publié le 17 novembre 2016

Partager : 

Malgré un regain d’activité, de nombreux entrepreneurs du BTP restent pessimistes quant à l’accroissement de leur masse salariale. Il semblerait pourtant que ce ne soit pas le cas du groupe NGE, qui lance une campagne de recrutement afin de renforcer ses effectifs de 200 nouveaux employés. Pour ce faire, l’industriel français prévoit non seulement d’aller à la rencontre des étudiants et professionnels lors de salons, mais également d’utiliser les réseaux sociaux pour capter les profils les plus intéressants. Décryptage.
Une nouvelle campagne de recrutement pour NGE - Batiweb
« Un jour, un job » : avec un nom aussi évocateur, le groupe NGE affiche clairement les objectifs de sa nouvelle campagne. Ce sont en effet quelques 200 postes qui sont à pourvoir avant la fin de l’année. Une aubaine pour les personnes en recherche d’emploi sur le secteur, une majorité d’entrepreneurs ne prévoyant pas de recruter de nouveaux salariés, selon les chiffres de l’Insee.

La société de travaux publics française prend ainsi la tendance à contre-courant en poursuivant sa politique de recrutement. L’année dernière déjà, NGE avait accueilli près de 1 200 nouveaux embauchés au sein de l’entreprise. Une belle dynamique qui ne semble pas près de s’inverser !

Au plus près des professionnels

Cherchant à engager dès bac +2, NGE a d’ores et déjà annoncé sa présence sur de nombreux salons destinés aux étudiants et professionnels du BTP entre le 15 novembre et le 15 décembre. L’entreprise propose notamment des postes de chefs de chantier, géomètres topographes, techniciens d’études, dessinateurs projeteurs, ingénieurs, et bien d’autres fonctions supports (RH, finances, etc.).

Petite nouveauté : NGE compte également sur les réseaux sociaux, LinkedIn et Twitter en priorité, pour renforcer ses processus de recrutement. Le groupe postera ainsi chaque jour une offre spécifique en s’appuyant sur les hashtags #NGEBTP et #laboitequirecrute. Candidats intéressés, vous savez ce qu’il vous reste à faire !


F.C
Photo de Une : @groupe_NGE (Twitter)

Sur le même sujet

VEKA booste son recrutement sur grand écran

VEKA prône une production française avec 94 % de ses références vendues sur le territoire national, qui sont produits sur le site de Thonon-les-Bains (soit quelque 17 millions de mètres linéaires annuels...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.