Philippe de Beco réélu à la présidence de la FNAS
Président du directoire de Groupe Socoda, celui-ci avait déjà été choisi pour prendre la tête de l’organisme en 2020. Avec ce second mandat, il occupera encore cette fonction jusqu’en 2020.
En parallèle de sa place au sein du Groupe Socoda, 1er réseau français de distributeurs indépendants pour les secteurs du bâtiment et de l’industrie, Philippe de Beco est également administrateur de la FFQ (quincaillerie), FDME (électricité), FND (décoration) et membre du CLAB.
Dans le cadre du renouvellement de son mandat au sein de la FNAS, il a fait savoir qu’une attention particulière serait portée sur d’éventuelles collaborations avec d’autres syndicats. « La FNAS examine les opportunités de rapprochement avec d’autres Fédération », a fait savoir Philippe de Beco.
« L’idéal serait que nous constituions une organisation représentative, puissante, experte et respectée, composée de Distributeurs professionnels en produits de bâtiment, tout en respectant les spécificités de ses membres ; nous y travaillons et je vous avoue que c’est mon objectif pour ce second mandat », a-t-il poursuivi.
La FNAS pourra par ailleurs compter sur le soutien de deux nouveaux adhérents, à savoir Pompac Développement (anciennement Comafranc) et la Quincaillerie Aixoise, particulièrement active sur le secteur de la plomberie. De quoi permettre à la Fédération d’accroître sa représentativité, avoisinant désormais les 90%.
F.C
Photo de Une : ©Groupe Socoda/Fnas