Le réseau Vérancial recrute de nouveaux partenaires
La France compte aujourd’hui près de 18 millions de maisons individuelles. A l’heure où le prix de l’immobilier flambe, de plus en plus de particuliers se tournent vers des solutions leur permettant de gagner des m2 sans avoir à acheter un nouveau bien. Pour agrandir leur espace de vie, ils ont de plus en plus recours à la construction d’une véranda ou d’extension d’habitat leur permettant de disposer d’une véritable pièce à vivre dans un délai court et à moindre coût.
Rejoindre le club national des spécialistes de la véranda et de l’habitat, « c’est avant tout faire le choix d’une marque nationale en plein essor bénéficiant d’une double dynamique : celle d’un réseau de professionnels de la conception, de la fabrication et de la pose de vérandas et celle d’un industriel reconnu et proche de ses clients, Kawneer, concepteur de systèmes architecturaux en aluminium et filiale du groupe Alcoa, premier producteur mondial d’aluminium » indique le réseau dans un communiqué.
Selon Yannick Collet et sylvie Veillat, co-dirigeants de l’entreprise asD ouest implantée en Vendée, partenaire du réseau depuis 2011 : « avec un taux de transformation globale d’environ 70%, ces contacts qualifiés nous permettent de réaliser environ 50 vérandas par an ! ».
B.P