L'Asturienne se renforce en Gironde
Cette implantation « présente à la fois une alternative parfaite pour les clients souhaitant éviter de traverser la ville, et offre également une visibilité nouvelle en desservant une partie du Médoc », indique un communiqué.
« Cette nouvelle agence renforce notre maillage et montre une nouvelle fois le dynamisme de notre enseigne », souligne Sébastien Sterckx, directeur général d’Asturienne.
Une offre complète de produits
La proximité des deux agences devrait bénéficier aux professionnels qui disposeront d’une offre complète de produits de couverture et d’un renforcement des stocks de l’enseigne. « Une offre unique et profonde de fenêtres de toits Velux® ainsi qu’une offre dédiée au zinc, les deux spécialités de l’enseigne » seront proposées.Les synergies mises en place seront également avantageuses pour les agences elles-mêmes. Le point de vente d’Eysines bénéficiera en effet « de la proximité avec l’agence de Bègles et des services de l’atelier de façonnage récemment installé à Toulouse, ainsi que de la technicité de l’équipe bordelaise déjà constituée », précise M. Sterckx.
La nouvelle agence compte 3 collaborateurs dont deux magasiniers vendeurs et un chef de dépôt. Ils compteront sur le soutien du chef d’agence de Bègles qui viendra compléter l’équipe et apporter son expertise et sa connaissance du marché régional et de ses spécificités.
Dans l’Espace Pro de l’agence, des outils en libre-service seront mis à disposition des clients pour qu’ils puissent utiliser cisailles, plieuses ou baguetteuses lors de leur passage au sein de l’enseigne.
Caractéristiques : Site : 3 200 m2 Magasin : 100 m2 Stock couvert : 1 300 m2 Stock extérieur : 700 m2 |
R.C
Photo de une : ©Patrick Chatelain