La plus importante unité de production de KONE ouvre en Chine
Situé à Kunshan en Chine, au coeur d’un marché en pleine croissance, ce nouveau site devient la plus importante unité de production de KONE au monde. Entièrement conçu selon les principes du développement durable et du respect de l’environnement, KONE Park est certifié LEED Gold pour sa construction verte.
« Nous sommes fiers du nouveau site de Kunshan, point d’ancrage pour rester proche de nos consommateurs en Chine et en Asie mais également pour servir le reste du monde », a déclaré Heikki Leppänen, Vice-Président Exécutif de KONE New Equipment Business. « Si la Chine est de loin le plus gros marché pour l’installation d’équipements neufs, la production du KONE Park de Kunshan est aussi exportée dans plus de 90 pays dans le monde ».
Les trois nouvelles usines d’ascenseurs de Kunshan produisent des cabines, des composants électriques et des moteurs. La quatrième unité de production gère quant à elle la fabrication et la commercialisation d’escaliers mécaniques mais aussi de trottoirs roulants horizontaux et inclinés. KONE Park inclut également un des huit centres de R&D du Groupe au monde, qui accompagne actuellement la construction d’une nouvelle tour de test, intégrant les solutions « People Flow » de KONE pour les bâtiments de grande hauteur.
B.P