Kawneer renforce son réseau de prescripteurs en Ile-de-France
C’est aujourd’hui sa double compétence technique et commerciale, notamment acquise au sein des sociétés Descasystem et J2M, qui lui permet d’accompagner l’équipe de prescription francilienne dans son travail quotidien.
Parmi ses missions : établir et développer les relations avec les prescripteurs (maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, architectes, promoteurs, etc.) d’Ile-de-France et préconiser les solutions de façades et menuiseries en aluminium de la marque.
Des équipes encadrées
La nomination d’Aurélien Sogny répond ainsi à la philosophie du groupe qui aide les prescripteurs à choisir, à visualiser, à tester, à chiffrer, à mettre en œuvre et à obtenir les réponses pour chacun de leurs projets.Rappelons que Kawneer compte sur une équipe de prescription composée de 25 personnes. Présente sur tout le territoire, elle étudie sur le terrain les projets les plus « audacieux ».
Une équipe technique est par ailleurs en contact permanent avec les architectes et les entreprises pour l’étude de faisabilité technique, le suivi de fabrication et la mise en œuvre sur chantier.
Une plateforme d’informations et de documentations techniques et commerciales, ainsi que des guides de prescription sont disponibles. Par ailleurs, la société compte sur le soutien d’un réseau national d’entreprises partenaires spécialistes de la fabrication et de la mise en œuvre des systèmes architecturaux.
R.C