ConnexionS'abonner
Fermer

Dominique Sardet prend les rênes du CNDB

Publié le 08 janvier 2015

Partager : 

Dominique Sardet, a été nommé président du Comité National pour le Développement du Bois le 18 décembre dernier. Actuellement président du Conseil de Surveillance de la société COBS, président de l’interprofession régionale Rhône-Alpes FIBRA, membre de la Fédération de l’Industrie Bois Construction (FIBC) et Vice-Président de la Commission Label CTB Structure, il succède ainsi à Laurent Denormandie à la tête du CNDB.
Dominique Sardet prend les rênes du CNDB - Batiweb
Le Comité national pour le développement du bois (CNDB) a annoncé ce mercredi par voie de communiqué que Dominique Sardet avait été nommé président pour un mandat de trois ans, lors de l'assemblée générale du 18 décembre dernier.

Celui qui succède ainsi à Laurent Denormandie intervient dans la filière bois-forêt depuis plus de vingt ans.

Plus de vingt ans d'expérience dans la filière bois

En effet, outre ses fonctions de président du conseil de surveillance de la société Haut-Savoyarde, COBS qui avait reçu la visite le 17 octobre dernier du ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll, Dominique Sardet est par ailleurs président de l’interprofession en Rhône-Alpes (FIBRA), membre de la Fédération de l’industrie du bois (FIBC) et vice-président de la commission Label CTB Structure (Centre technique du bois).

Le CNDB constitue l’organisme français pour le développement et la promotion de la filière bois. Il a pour ambition de valoriser les forêts et le bois quelles que soient leurs utilisations et applications dans les secteurs de la construction et de la fabrication de produits.

A. LG

Sur le même sujet

Maison à Ossature Bois

La Maison Ossature Bois (MOB) séduit par son esthétique, sa diversité architecturale, sa légèreté structurelle et sa rapidité de mise en œuvre.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.