Würth France a spécialement créé la vis SK MOB pour les maisons à ossature bois. Cette dernière, en acier zingué, a été conçue pour optimiser l'assemblage des montants de ce type de construction très en vogue.
Würth France crée la vis SK SPÉCIALE MOB (maison à ossature bois). Cette vis qui répond à un besoin bien particulier a été mise sur le marché au mois d'avril dernier. Sa longueur de 80 mm s'adapte parfaitement aux largeurs des montants des
maisons à ossature bois. De plus, la longueur du filetage asymétrique a été réduite afin d'assurer un serrage optimum des montants lors de la fixation. Sa tête large à rondelle intégrée permet un placage optimal. Il est également important de souligner que l'empreinte AW, spécifique aux produits Würth, permet une mise en œuvre rapide et facile. Enfin sa pointe contre filet réduit considérablement les risques de fendage du bois.
Würth est fournisseur de vis, de chevilles, de produits technico-chimiques, de ferrures de meuble et de quincaillerie de bâtiment, d'outillage, de machines, de pièces automobiles, de systèmes de stockage et de gestion des stocks. L’entreprise est présente dans 84 pays à travers 400 sociétés, et emploie plus de 65.000 collaborateurs.
LP