L’imagerie thermique à la portée de tous les pros
Accessible par son prix et son usage, cette caméra à imagerie thermique a été imaginée par la R&D de Dewalt pour répondre aux besoins divers des généralistes du bâtiment. Avec sa large plage de mesure (-25/+250°C) et une émissivité ajustable en fonction du matériau mesuré, cette caméra offre de nombreuses applications. Une solution pour les utilisateurs ayant besoin de détecter une fuite, une obstruction, un pont thermique ou encore une surchauffe.
Dotée d’emplacements pour cartes SD et microSD permettant d’établir des rapports d’activités, cette caméra combine imagerie numérique (ciblage à distance) et imagerie thermique (vision globale d’une surface) pour être efficace dans tous types de situations. Légère, antichoc, très bien protégée contre eau et poussières (IP54), et dotée d’une autonomie de 10 h, la nouvelle caméra à imagerie thermique de Dewalt saura trouver sa place dans le quotidien de nombreux professionnels.
Cette nouvelle caméra à imagerie thermique répond aux attentes de professionnels aux profils très variés. Un électricien remarquera une surchauffe sur un panneau électrique d’un simple coup d’œil. Un professionnel de l’isolation identifiera un pont thermique difficilement repérable. Une fuite dans un conduit de ventilation, dans un système de chauffage au sol, une canalisation bouchée, un défaut d’étanchéité dans un système de climatisation seront autant de problèmes rapidement détectés pour faciliter l’activité au quotidien de ces professionnels.
B.P