Knauf AMF à l’assaut du marché des solutions plafond en métal
Consacrée aux produits 100% métal, cette dernière offre à l’entreprise la possibilité de faire une entrée remarquée sur le marché des plafonds métalliques. Pour se distinguer de la concurrence, le fabricant a décidé de miser sur une robustesse exemplaire parfaitement adaptée aux différentes zones nécessitant des exigences techniques particulières : sanitaires, laboratoires, centres hospitaliers, cuisines industrielles, etc.
Une nouvelle gamme qui ne manque pas d’atouts
Autre avantage de la marque : une offre qui repose sur l’hyperpersonnalisation. « Disponible dans les dimensions et les couleurs les plus variées comme dans les formes (carrés, rectangulaires, trapézoïdaux), la gamme AMF Mondena s’adapte à tous types d’architecture », indique l’entreprise.« Avec 18 perforations différentes et un large éventail de teintes disponibles sur demande, allant du blanc pur au gris aluminium pour les plus ‘’classiques’’, les possibilités de configuration sont multiples et personnalisables à l’infini ! », poursuit-elle.
Les caractéristiques techniques ne sont pas en reste, avec une « absorption acoustique optimale ». En effet, la gamme de plafonds métallisés propose une « bonne atténuation latérale », permettant d’agir comme un isolant phonique de qualité.
Par ailleurs, les dalles ne nécessitent pas d’entretien particulier et peuvent être installées très facilement. Autant d’avantages qui devraient séduire aussi bien les poseurs que les clients finaux !
F.C
Photo de Une : ©Knauf AMF