Bel exemple de transformation de bureaux en logements
L’immeuble, de désormais 8 niveaux (R+7), comprend 19 appartements en étage et, en rez-de-chaussée, un local de 1600 m² à usage de salle de sport, qui déborde sur la rue et sur la cour. Les appartements, aux volumes généreux, se répartissent en des 2-pièces de 38 m², des 4 et 5-pièces de 96 et 99 m². Ils offrent une grande modularité, laissant aux acquéreurs de nombreuses possibilités d’aménagement personnalisé.
Une maison de ville posée sur le toit
Prouesse technique supplémentaire, une maison de ville est posée sur le toit du local en rez-de-chaussée, côté cour. D’une superficie de 105 m² habitables en duplex, celle-ci dispose de son entrée privative et d’une large terrasse de 150 m². Le stationnement des véhicules est assuré par 25 places en sous-sol, 5 places en extérieur et 2 emplacements de moto.
« L’architecture intérieure a été particulièrement soignée avec l’utilisation de matériaux nobles et de marbre dans les parties communes. La fresque qui décore la façade, particulièrement réussie, donne à celle-ci un cachet de modernité et d’élégance qui contribue au prestige de l’immeuble », souligne Eric Dupin, Directeur Général d’AREAM.
La commercialisation a commencé et compte déjà près de 70 % de réservations. La livraison est prévue pour fin 2013.
L.P